Tendance déco intérieur pour votre maison

Quand on passe une journée stressante, se rendre dans un jardin peut permettre d’évacuer tout le stress. Cependant, tout le monde ne peut pas se permettre d’avoir un jardin chez soi. Pour que ce genre de personne puisse aussi profiter des vertus des plantes, ils peuvent les inviter à l’intérieur. Le concept de jardin intérieur séduit de plus de plus en personnes. Si vous voulez vous lancer, vous aussi, voici des idées de déco qui pourraient bien vous plaire.

Jardin Zen Bouddha

Pour les grands adeptes de la civilisation orientale, le coffret ambiance zen est une excellente idée de déco intérieur. Dans le coffret, vous trouvez une plante artificielle, qui tient sur du sable blanc. Vous pourrez aussi avoir dans le coffret deux galets, un râteau, le petit bouddha et un lumignon. Et ce n’est pas tout, puisqu’un petit gong est suspendu sur l’ensemble.
Cet ensemble que vous pouvez avoir ici sur le site peut trouver sa place dans n’importe quelle pièce de votre maison. Comme il est aussi facilement transportable, vous pourrez donc le déplacer d’un point à un autre, selon votre bon vouloir. Vous pourrez vous servir du son du gong pour commencer et mettre fin à vos moments de méditation devant le petit Bouddha.

Les murs végétaux sans contraintes

Comme idée de déco tendance, les murs de déco sont aussi d’excellents choix. Ils permettront d’égayer l’intérieur de vos pièces avec tous les types de plantes. Au moment de la commande de votre mur végétal, vous avez la possibilité de choisir parmi une large espèce de plantes. Dès que vous recevez votre commande, vous accrochez le panneau grâce à son système d’accroche. Avec le temps, vous allez constater que les plantes présentes sur le panneau croissent et forment donc une petite flore abondante. Vous aurez le loisir de tailler afin d’avoir la taille de jardin que vous voulez.