Que savoir de la série Cobra Kai ?

La série télévisée américaine Cobra Kai est la suite du film Karaté Kid. Les principaux acteurs sont Ralph Macchio et William Zabka dans les rôles respectifs de Daniel LaRusso et Johnny Lawrence. Découvrez plus sur la série Cobra Kai, dans cet article.

Historique de la série Cobra Kai

Comme annoncé plus haut, Cobra kai est la suite du film Karaté kid diffusé en 1984. Pour en savoir plus sur ce film, vous pouvez lire le site qui en parle. Dans sa quête de rédemption, Johnny Lawrence lance les hostilités contre Daniel LaRusso, en rouvrant le dojo cobra kai. Un véritable duel entre les démons du passé et les frustrations du présent. La série est disponible en 4 saisons. La première saison a été diffusée sur YouTube Red le 2 mai 2018 et la deuxième sur YouTube Premium en avril 2019. En juin 2020, Netflix achète les droits de la série et publie la troisième saison le 1er janvier 2021. Quant à la saison 4, elle est prévue pour décembre 2021 avec une promesse officielle pour la saison 5.

Saison 4 de Cobra Kai : quels sont les acteurs ?

Pour le casting de la saison 4 de Cobra Kai, il y aura aussi bien d’anciennes que de nouvelles figures. Ainsi, on retrouvera aux côtés des principaux acteurs Ralph Macchio et William Zabka, Mary Mouser dans le rôle de Samantha Larusso ; Tanner Buchanan pour interpréter Robby Keene ; Jacob Bertrand pour jouer le rôle de Eli Moskowitz ou encore Xolo Mariduena pour illustrer le personnage de Miguel Diaz. Aussi, vous verrez davantage sur votre écran Carme Diaz, l’adorable mère de Miguel Diaz et la cruelle Tory Nichols dont Kreeze compte se servir comme une arme. Le dernier épisode de la saison 3 nous promettait le retour du personnage Terry Silver, le grand méchant du Karaté Kid 3 : on l’espère avec impatience.