Les trois marques de Smartphone les plus utilisées

Les nouvelles technologies connaissent un grand essor au quotidien. C’est la raison pour laquelle il existe un nombre incalculable de Smartphone sur le marché actuellement. Cependant, cet article va s’intéresser à faire ressortir les Smartphones les plus utilisés. Vous devez alors le lire pour connaître les trois Smartphones.

Apple, la gamme indomptable de Smartphone

Fait aux Etats-Unis d’Amérique, la gamme Apple à travers ses potentialités devient très influente dans le monde des téléphones mobiles. Avec son propre système et des applications propres à elle, la gamme réussit à s’imposer à travers les quatre coins du monde. De même, notons que cette gamme doit son succès en majeur aux ‘’iPhone’’, qui à leur tour, sont les marques de téléphone les plus utilisées de la planète. En effet, en 2020, les Smartphones Apple sont classés parmi les marques de smartphones les plus achetés selon Forbes. Et ceci avec plus de 38 millions d’appareils vendus un peu partout juste en trois mois.

Honor la marque de téléphone assez résistant

En Chine, il y a une panoplie de gammes de Smartphones très évoluées. Cependant, d’après les calculs, la marque honor autrefois 5e de la liste des Smartphones les plus utilisées, s’impose comme le second gagnant dans la compétition mondiale des gammes de Smartphones les plus vendus et les plus utilisés au monde en 2020. En effet, honor se retrouve directement derrière Apple avec près de 34 millions de Smartphones à travers le monde. Actuellement, il faut noter que cette marque prévoit des changements pouvant propulser ses chiffres d’affaires.

Huawei la marque des défis et des concurrences

Après honor, les Chinois s’alignent encore avec la marque Huawei. Tout comme les autres marques, cette gamme s’impose et devient le Numéro 3 de la lites des gagnants au cours de la compétition des plus grands Smartphones. Et ceci avec un chiffre sensiblement égale à celui de la marque honor. En seulement 3 mois, huawei écoule jusqu’à environ 36 millions de Smartphones en 2020.