La cigarette électronique

Il y a de plus en plus de personnes qui utilisent une cigarette électronique. Ce type de cigarette peut être appelé par différents noms comme vapote, vaporisateur ou vaporette mais le dispositif reste le même. Les composants de cette cigarette permettent à son utilisateur d’inhiber une douce vapeur parfumée de différentes saveurs délicieuses. En effet, ce guide donne les informations sur le fonctionnement d’une cigarette électronique. Il livre aussi les différences entre les cigarettes.

Fonctionnement d’une cigarette électronique

Le but du vaporisateur est de produire de la vapeur chaude. La cigarette est dotée d’une batterie qui envoie un courant électrique à une résistance dans le cléaromiseur. Ce mécanisme permet de chauffer le liquide et inhaler un nuage aromatisé. De plus, une cigarette électronique agit comme un aérosol pour pouvoir aspirer la vapeur par l’embout buccal.Cliquez ici pour en savoir plus…. Le matériel à vapotage peut prendre différentes formes : en tube ou en rectangle. Cependant, sa forme n’est qu’une question d’ergonomie pour le bon confort de l’utilisation, mais n’influence pas son efficacité. Veuillez visiter le site pour en savoir plus.

Différences entre cigarettes électroniques et le tabac

À la différence des cigarettes de tabac, la cigarette électronique permet de choisir ce que l’utilisateur souhaite inhaler. Le vapoteur possède plusieurs choix parmi des eliquides avec un multiple de saveurs différents. Il est possible que le goût rappelle les gâteaux de différentes saveurs comme le chocolat. Il est également possible de choisir le taux de nicotine consommé grâce à la cigarette électronique. Le taux part en général de 0 à 18mg/ml. De ce fait, que l’utilisateur fume occasionnellement ou régulièrement, il existe un dosage à chaque type de consommation. Pour connaitre le dosage idéal, il est possible d’appeler des spécialistes.