Découvrez les meilleurs types de photos qui réussissent sur Tinder

Vous êtes un des utilisateurs les plus réguliers de Tinder et vous rêvez de maximiser vos chances d’avoir un grand nombre de Matchs ? Le meilleur moyen d’y arriver est de trouver la photo qu’il faut pour votre profil Tinder. Quels types de photos devez-vous donc poster comme profil ? L’on vous donne des exemples dans cet article.

 

Une photo de soi seul

Sur Tinder, plusieurs personnes ont pour habitude de poster sur leur profil uniquement des photos en groupe. Or, cela ne permet pas en réalité de définir clairement à qui appartient le compte, de mettre un visage sur votre nom. C’est pourquoi il est conseillé de mettre comme illustration de profil Tinder une photo de soi seul. Sinon, vos chances de faire des rencontres sur le site se réduisent considérablement. Les gens swipent rapidement à gauche. Il faut tout de même veiller à mettre une photo qui révèle tous ce que vous avez comme avantage. Pour toucher des cibles, faites appel à un photographe professionnel Tinder en Ile de France. Evitez donc les selfies trop proches du visage, les photos de loin en paysage, devant le miroir, avec une grimace, etc.

 

Une photo avec un animal

Un autre type de photo de profil qui vous permet d’obtenir facilement des Matchs sur Tinder est celles faites avec des animaux. Les filles particulièrement les adorent. Les animaux le plus indiqués pour ces genres de photos sont les chatons ou les chiots. Mais, il ne faut pas espérer faire d’effets en allant poser à côté d’une vache ou d’une poule par exemple. N’allez pas donc au-delà des limites.

 

Une photo avec un bébé

Cela peu paraître en effet chelou pour beaucoup de personnes de poser avec un bébé dans les bras et de définir cette photo comme profil sur un site de rencontre comme Tinder. Mais, cela peut avoir un effet plus étonnant que vous ne le pensiez. Il suffit juste de mentionner dans la bio que l’enfant n’est pas le vôtre pour rassurer ceux ou celles qui vous désirent.