Abaissez votre cholestérol sans médicament

Alors que le virus Corona continue de provoquer peur et anxiété, il a également déclenché certains problèmes de santé. Dans ce processus, des raisons telles qu'une mauvaise alimentation et l'inactivité ont augmenté le niveau de LDL (mauvais cholestérol). Mais comment pouvez-vous réduire le taux de mauvais cholestérol pour protéger notre santé vasculaire ?

Qu'est-ce que le cholestérol ?

Le cholestérol est en fait une matière première nécessaire à la production d'hormones et à notre santé. Une alimentation saine et correcte ne peut abaisser que légèrement le cholestérol. Car une part importante du cholestérol est en fait produite par notre organisme. Allez voir le site pour plus d’astuces. Si votre cholestérol n'est pas excessivement élevé, votre bon cholestérol est suffisant. Si vous ne fumez pas, ne consommez pas d'alcool, si vous faites suffisamment d'exercice, si vous n'êtes pas soumis à un stress intense, vous pouvez naturellement baisser votre cholestérol…

Évitez la farine blanche, le sucre blanc, les sucrés et l'alcool

Évitez la farine blanche, le sucre blanc, les excès de sucreries, les pâtisseries, le sirop de maïs et la consommation régulière d'alcool. Consommez de la viande rouge avec modération. Une quantité normale de viande non grasse et de protéines animales ne conduira pas à un taux de cholestérol élevé, comme on le pense.

Consommez ces nutriments

Avocat, pépins de raisin, thé, graines oléagineuses, noix, poisson, céréales complètes, agrumes, jus de thym (obtenu par distillation, goût légèrement piquant), thé d'aubépine, églantier, graines de lin, graines de chia, graines de nigelle, olives et olives l'huile abaisse le taux de mauvais cholestérol.

Consommez du soja

Le soja est un puissant allié pour lutter contre le mauvais cholestérol, étant utilisé dans une large gamme de produits, des boissons aux aliments salés et sucrés. Ce grain est traité, à peine trouvé dans la version de grain naturel. Ainsi, pour profiter au mieux de cet aliment, il est idéal de boire des jus et de consommer des aliments qui en sont issus. Par conséquent, les produits végétariens et végétaliens, tels que la viande et le fromage de soja sont des exemples de bons alliés, augmentant leurs effets positifs pour réduire le mauvais cholestérol.