À la découverte des lunettes Shilba

Vous êtes tireur ou chasseur, mais vous ne disposez d'aucun outil de visualisation des bêtes dans la forêt. Pour cette raison, à plusieurs reprises, des butins vous ont échappé. Vous ne connaîtrez plus jamais de telles mésaventures grâce aux lunnettes Shilba. Découvrez ces dernières à travers cet article.

Shilba : Une nouvelle marque de lunettes de tir

La lunette Shilba est une lunette pour la chasse. Elle est fabriquée en Argentine à partir des verres japonais. Cette marque de lunette de tir se reconnaît à ses lumières rouge et verte qui s'allument selon le sens dans lequel est tourné le commutateur rotatif à  cinq positions. Elle est disponible sur le marché en plusieurs modèles.

Top 3 des modèles de Shilba illuminés

Voici trois des modèles les plus reluisants des lunettes Shilba.

Lunette Shilba 3-9x32

Ce modèle mesure 328 mm de longueur, 30 mm de diamètre, avec une plage de réglage allant de 24 mm à 27 mm. Il est identifiable au numéro 3-9×32. Son utilisation n'exige aucune compétence particulière. D'ailleurs, à l'achat, un guide d'usage est laissé dans l'emballage. Vous aurez donc le temps de vous familiariser avec cette guide.

Lunette Shilba Target Pro 30 6-24×50

Cette lunette de marque Shilba est faite de verres trempés. Elle est longue de 400 mm et son tube central mesure 20 mm. Du réticule à la batterie en passant par la bague oculaire et la housse de protection, tout est pensé pour lui conférer un grand prestige.

Lunette Shilba 2.5-10×50 Magnum II

Troisième et dernier modèle de cette sélection, les lunettes Shilba 2.5-10×50 Magnum II sont de haut de gamme autant que les deux premiers modèles exposés. Ce modèle est conçu sur la base des verres haute résolution back4. Il présente un champ de vision estimable à 1 000 mètres.